Rechercher

Lourdes : soleil, ambiance estivale et bonnes affaires à la grande Braderie d’été

6 août 2018 By ..

Lourdes : soleil, ambiance estivale et bonnes affaires à la grande Braderie d’été

Ce vendredi 3 août de 9h à 20h et ce samedi 4 août de 9h à 19h a eu lieu la grande Braderie de l’été organisée par le Comité d’Animation du Commerce Lourdais (le CACL) présidé par Martine Valentie, en partenariat avec la Ville et l’aide technique des Services municipaux.

Elle s’est déroulée en cœur de ville, particulièrement sur la place Marcadal, la rue de la Grotte et l’avenue Joffre.

Malgré un soleil de plomb et une chaleur accablante, les clients ont profité en nombre des bonnes affaires proposées par les boutiques et les étals des non-sédentaires, s’arrêtant pour se rafraîchir à la terrasse des cafés (et à ce propos, nous avons constaté la réouverture du « Bistrot des Halles » place du Champ Commun à qui nous souhaitons une belle réussite et l’ouverture d’une pizzeria « Aqui Pizza » de Thierry Massat rue de la Halle).

Les clients ont eu un vaste choix d’articles : les vêtements et chaussures d’été pour adultes et enfants, les accessoires de maroquinerie, les sous-vêtements, les bijoux fantaisie, les poteries, les confiseries se sont taillés la part du lion.

Le CACL était très satisfait de ces 2 jours de braderie estivale.

La météo

La une du petit Journal

Etat Civil

LOURDES, le 13 Août 2018

MARIAGE

Jérôme CABANNE et Chloé MOURA

DECES

René GROS, 69 ans

Eliane SABLÉ Veuve CHILDS, 72 ans

Jean-François MARCHAL, 68 ans

Jean VIGNES, 82 ans

France MENJOU, 36 ans

 

 

 

Partenaire

La qualité de l’air

oramip.atmo-midipyrenees.org - Indice de qualité de l'air

Retrouvez-nous

Lourdesactu@yahoo.fr

Les Posts Facebook

2 days ago

Lourdes-Actu

L'information a été révélée hier par l'Agence Régionale de Santé. Une mère de famille de 36 ans a trouvé la mort après avoir accouché d'une petite fille à l'Hôpital de Tarbes. Transportée par le SAMU de Lourdes vers Tarbes, l'ARS précise que les différentes étapes de prises en charge ont été respectées. ... See MoreSee Less

View on Facebook